Archivages

à Fontenay-le-Comte en Vendée

Archivage de documents lors d’un déménagement d’entreprise à Fontenay-le-Comte


Pour une bonne gestion documentaire, lors du déménagement de votre entreprise, nous prenons soin de vos archives. Par exemple, nous gérons le transfert de vos archives, l’archivage de vos dossiers les plus importants, la destruction avec attestation de documents officiels…

Le classement, la gestion, la prise en charge, la destruction et l’organisation physique d’archives imposent un véritable savoir-faire. Ainsi, notre équipe spécialisée suit scrupuleusement chacune des étapes afin d’archiver vos documents dans les meilleures conditions.

Vous avez besoin de nos services ? Contactez-nous dès aujourd’hui afin de mettre cette option en place.

Organisation physique de l’archivage

de vos documents d’entreprise en Vendée


Afin d’avoir une organisation parfaite de tous vos dossiers, documents et classeurs, nous procédons à un classement véritablement rigoureux que nous prenons soin de suivre de près.

L’organisation physique de l’archivage de vos documents suit une méthode claire et précise. D’abord, nous analysons vos besoins en termes de stockage. Puis, nous assurons le transfert de tous vos documents dans nos locaux avec une réelle prise en charge documentaire, la mise en place de la logistique avec la mise en caisse. Nous garantissons la conservation des éléments dans un espace sécurisé et la gestion des archives pour la société concernée…

Enfin, nous proposons également la destruction de vos documents dont la durée légale de conservation est dépassée sous l’autorisation délivrée par des personnes habilitées à le faire. Nous délivrons ensuite un certificat de destruction en bonne et due forme.

Conseils et expertises

à Fontenay-le-Comte en Vendée


Pour une bonne gestion documentaire, nous pouvons vous conseiller, vous et vos employés, selon une méthodologie claire et précise ayant fait ses preuves. Depuis de nombreuses années, nous avons acquis une certaine expérience dans le domaine.

Profitez-en et faites-nous confiance ! Nous saurons analyser vos besoins en réalisant un audit personnalisé que nous vous présenterons, en prenant soin d’étudier vos besoins matériels et humains. Nous pourrons également vous délivrer de nombreux conseils pratiques et juridiques sur les bonnes pratiques à adopter en entreprise.